The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ezorh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezorh




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Candidature Ezorh Empty
MessageSujet: Candidature Ezorh   Candidature Ezorh Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:44

Informations IRL:

- Prénom : Jordan
- Pseudo : Ezorh
- Âge : 19 ans
- Présentation : Je vis en Haute-Garonne. Je viens d'obtenir mon baccalauréat et je commence en septembre une nouvelle vie d'étudiant à l'IUT de Castres.

Informations Sc2:

- Race : Protoss
- Votre expérience sur StarCraft 2 : Je n'ai pas joué à Starcraft 1, j'ai commencé Starcraft 2 vers janvier 2011.
- Pseudo Battle.net : Ezorh
- Code personnage : 355
- Classement 1v1 : 30 ème ligue argent

Informations pratiques:

- Skype : pseudo, Elyronn
- Expérience dans le multi-joueurs en général : Warcraft 3, World of Warcraft...
- Disponibilités (être un maximum précis) : A toute heure pendant les vacances. Sinon le vendredi soir, le samedi et le dimanche.
- Motivations pour intégrer notre équipe : J'espère perfectionner mes techniques et améliorer mon niveau auprès de vous... Et aussi, tout simplement m'amuser avec de nouvelles personnes Wink
- Où avez-vous trouvé le site de The Faction Of Scavengers: Mon ami irl, Assassin joueur de Starcraft 2 (personne qui m'a également fait découvrir le jeu) m'a conseillé de vous rejoindre.

Informations matériel : Micro, casque et enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Candidature Ezorh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezorh   Candidature Ezorh Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

Salut ta candidature est pas mal , tu a l'air motivé , le peepmode c'est très bien passé .
Bon comportement, niveau correcte avec quelques lacunes mais on peut arranger ça Very Happy .
Donc bienvenue dans la team Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Ezorh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezorh   Candidature Ezorh Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

Welcome !! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
fdsmisti




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature Ezorh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezorh   Candidature Ezorh Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

welcome ezorh et j espere que tout se apssera bien avec la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ezorh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezorh   Candidature Ezorh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ezorh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: