The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de buble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buble




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature de buble Empty
MessageSujet: Candidature de buble   Candidature de buble Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Bonjour a tous

Prenom:Emeric
Age:Je vais avoir 14 dans 2mois
Donc je m appelle Emeric j habite en region parisienne et j aime beaucoup SC2c est pour sa que j aimerai integrer votre team Very Happy

Informations Sc2:

Race:Zerg
Je connais bien SC2 parceque j y est beaucoup jouer autant en mode multi que en mode solo.
Pseudo:Buble
Code:148
1v1:Diamant

-Je n est pas skype mais si je suis accepter je le telechargerai
J ai pas mal d experience en multi
Je suis libre le Mercredi ,le Samedi,le dimanche et de temp en temp en semaine
Cela fait longtemp que je cherche une team pour pouvoir progresser aider les moins bon et faire des clans wars.
Je connais la team grace a un de vos membre.

J ai Caser mon casque mais ne vous inquiter pas j en aurais un nouveau tres bien tot.

Merci beaucoup et j espere a bientot Smile

Ps:C est pas parce que j ai 14ans que je fait le gamin ne vous inquiter pas en termes comportement je suis pas un gamin .
Revenir en haut Aller en bas
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature de buble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de buble   Candidature de buble Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

yop, encore un zerg Sad , il n'y a que ca maintenant. ^^

belle candi dans l'ensemble mais pour skype, tu devra l'avoir pour la semaine de test, donc desolé mais tu dois pas le telecharger quand tu sera accepter mais de suite ^^ . esperons que tu ne sois pas fade XD

pour ce qui est de l'age et du comportement, on verra ca dans les game, pas besoin de te justifier sur ca. un petit conseil, le gg est obligatoire XD

au plaisir de te voir sur la ligne de front avec mes gling

eclipse
Revenir en haut Aller en bas
buble




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature de buble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de buble   Candidature de buble Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

C est bon j ai skype mon nom est SKZbuble
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Candidature de buble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de buble   Candidature de buble Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:15

Salut , un zerg miam Very Happy , candidature sympa , pour le comportement comme le dit éclipse nous verrons ça en game , et aussi via skype =) . donc moi je te proôse de nous rejoindre sur notre channel :
The Faction Of Scavengers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de buble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de buble   Candidature de buble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de buble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: