The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Legendk




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction Empty
MessageSujet: Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction   Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:59

Bonjour à tous ,


Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ,je suis Legendk leader de la team GdA-Multigaming (que vous pouvez retrouver à cette adresse >> Site GdA).

Je viens sur votre forum pour vous annoncez que le samedi 17 novembre soit dans 15jours précisément ,via le site Wannawar nous organisons un tournoi doté avec notre partenaire Buykey.

Pour ce tournoi nous mettrons en plus des réductions habituelles ,du cash-prize en jeu pour les 2ers du tournois, les dotations seront les suivantes :

1er = 25€ + 20% sur la boutique Buykey
2eme = 15€ + 15%
3eme = 10%
4eme = 10%

(plus 1 twix pour les 3èmes et 4èmes Very Happy ) .


Nous vous invitons donc à venir en gros nombre pour ce tournoi doté ,où l'on espère qu'on aura un nombre de participants incroyable ce qui nous incitera à mettre une dotation plus importante pour le tournoi de décembre Wink .

Le tournoi sera streamer par nos 2 chaînes TV ,que vous pouvez suivre aux adresses suivantes :

http://fr.twitch.tv/gdatv1
http://fr.twitch.tv/gdatv2


Vous trouverez le tournoi à l'adresse suivante Tournoi Doté de novembre Wink .



En espérant vous y voir nombreux ,je vous souhaite une très bonne journée à tous et GL HF Smile .


Cordialement Legendk
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne
» Tournoi interne !!
» tournoi interne
» Tournoi interne Vendredi 17 Août
» Tournoi de la team Cyrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Postulations clan Wars/tournois-
Sauter vers: