The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Zouzouu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzouu




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03

Informations IRL:

- Prénom : Maxime
- Pseudo : Zouzouu
- Âge : 22
- Présentation : Je sors d'un BTS et j'attaque mes vacances Smile

Informations Sc2:

- Race : Zerg
- Votre expérience sur StarCraft 2 : J'ai commencé Sc2 il y a 1 an d'avantage en multijoueur mais aussi en 1vs1
- Pseudo Battle.net : Zouzouu
- Code personnage : 280
- Classement 1v1 : 70 Gold

Informations pratiques:

- Avez-vous le logiciel skype ? si oui, votre adresse : Oui (je communiquerai plus tard si nécessaire parce que je ne m'en souviens plus ^^)
- Expérience dans le multi-joueurs en général : 6 ans sur cs 1.6 ; 2 ans sur wow ; 1 an sur sc2
- Disponibilités (être un maximum précis) : Je suis en vacances donc je suis disponible quasiment tous les jours.
- Motivations pour intégrer notre équipe : Pouvoir travailler des BO en custom game, progresser dans une bonne ambiance.
- Où avez-vous trouvé le site de The Faction Of Scavengers: Sur sc2 dans le canal de recherche d'équipe

Informations matériel :
Micro casque / enceintes / les deux : les deux Smile

Cordialement, Zouzouu.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

salut zouzouu ! Candidature qui m'a l'air intéressante, on s'entraine tous les jours de 17h à 19h sur le canal "The faction of scavengers", tu peux venir faire la game de test demain ou après demain?
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
zouzouu




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

Salut , Comme le dit mon collègue , ta candidature est très intéressante , nous manquons de zerg .
on est en surtoss ^^.Donc on peut voir ce que cela donne en PEEPMODE. Very Happy
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fdsmisti




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:13

ta candidature ma l air intressante tu est tomber dans la bonne team si tu cherche a progresser et j espere que tt ira bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Test fait, sympa, niveau coorecte =) bienvenu dans la team !


Dernière édition par Slash le Jeu 12 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Je crois que je peux en dire que du bien sur le CG , car sympa , level correcte et en plus zerg ce qui nous fait du bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
zouzouu




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Merci, même si je pense avoir fait une prestation bien médiocre :p
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:30

Non tkt pas , c'était correcte bien sur il y a beaucoup mieux , mais sinon ça va quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zouzouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouzouu   Candidature Zouzouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zouzouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: