The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement zeltix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

recrutement zeltix Empty
MessageSujet: recrutement zeltix   recrutement zeltix Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:03


bonjour à tous donc voici ma présentation,
Mes infos IRL
- Prénom :guillaume
- Pseudo :zeltix
- Âge :15
- Présentation :je suis jeune mais j'ai de l'expérience dans des teams suite à une longue expérience sur lol, je déménage ce qui fait que je ne puisse réellement joué qu'a partir du 15 aout(hard traine).
Je me suis mis sur sc2 car c'est mon premier jeu e-sportif et avec toute les VOD et les streams que j'ai regardé c'est plus facile de monter mini or.

Informations Sc2:
- Race :zerg
- Votre expérience sur StarCraft 2 :je rejoue depuis 1mois
- Pseudo Battle.net :zeltix
- Code personnage :301
- Classement 1v1 :1er argent

Informations pratiques: capacité de stream( à confirmer après la mise en place de mon déménagement mais j'ai normalement la capacité sur le faire. Je l'ai fait sur own3d)

- Avez-vous le logiciel skype ? si oui, votre adresse :guigui.77170
- Expérience dans le multi-joueurs en général :une petite game wannawar pour voir mon niveau où j'ai un mauavais souvenir d'un fast DT (maintenant jme fait plus avoir)
- Disponibilités (être un maximum précis) :après le retour à la normal 6/7 la plupart du temps en semaine:17.45/19.30 voir plus. Le week-end tout le temps à part lors d'exception
- Motivations pour intégrer notre équipe : cherche un team pour progresser mon objectif est de passer en platine!!!
- Où avez-vous trouvé le site de The Faction Of Scavengers:
par xbioshock sur le canal de recherche d'équipe
Informations matériel : j'ai un asus 22" et une tour dell ; I5 ( chez moi^^)
Micro casque / enceintes / les deux :j'ai les deux
Donc voilà ma petite présentation si vous voulez plus d'information demandez-moi j'ai sans doute oubliez quelque chose Surprised
coordialement zeltix (ou zeltraxi comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

recrutement zeltix Empty
MessageSujet: Re: recrutement zeltix   recrutement zeltix Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:00

Salut, dans ta candidature je vois des points positives et des points négatives :
-Points négatives:1)tu n'est pas or mais bon (1er argent ) cela peu ce voir toujours lors du CG.
2)Le problème de ton déménagement.
3)Tes horaires ne sont pas trop top car c'est entre l'entrainement et la fin,
ce qui fait 45 min en moins dans l'entrainement a chaque fois , encore
a cause de ton déménagement Sad .enfin horaire de avant le déménagement .

-Points positives: 1)Tu stream et cela nous intéressent.
2)Tu est zerg et pas protoss Smile


Je sais que cela n'est pas ta faute (du déménagement ) , mais cela pose quand même problème .
Et le fait que tu est argent cela dégrade l'image de la team car nous avions déjà acceptés deux
argent.
Donc je laisse le décision a mon collègue slash . après faut voir ton niveau de plus près aussi
car si tu est assez fort tu devrai bientôt passer Gold.




Revenir en haut Aller en bas
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

recrutement zeltix Empty
MessageSujet: Re: recrutement zeltix   recrutement zeltix Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Déjà un problème de réglé je suis passé or et top or^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

recrutement zeltix Empty
MessageSujet: Re: recrutement zeltix   recrutement zeltix Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

On attend la fin du déménagement pour te donner une réponse =) mais à par ceci, tous les capteurs sont au vert!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

recrutement zeltix Empty
MessageSujet: Re: recrutement zeltix   recrutement zeltix Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:16

Comme dit slash , en effet pour l'instant tout roule a part le déménagement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement zeltix Empty
MessageSujet: Re: recrutement zeltix   recrutement zeltix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement zeltix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: