The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau format d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveau format d'entrainement Empty
MessageSujet: Nouveau format d'entrainement   Nouveau format d'entrainement Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

Bio et moi sommes déjà d'accord, mais nous préférons demander l'avis des membres de la team Smile
Nous voudrions changer le format d’entrainement (PeepMode).
En effet, être tous dans une même partie où seulement deux joueurs jouent, il nous semble que cela risque de limiter la progression de certains, puisque tout le monde ne peut pas jouer (D'autant plus quand nous recruterons des nouveaux membres !)

nous pensons donc à tous nous retrouver de 17h à 19h sur le canal tous les soir de la semaine comme actuellement, pour jouer entre nous, mais plusieurs parties simultanément, avec l'adversaire que nous voulons. De façon à ce que chacun puisse play autant qu'il veut.

Bien évidement, nous pourrons tout de même observer n'importe quel partie pour nous aider mutuellement, nous donner des BO etc...

Donnez nous votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
zouzouu




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

Nouveau format d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'entrainement   Nouveau format d'entrainement Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:03

En effet je pense que c'est mieux parce qu,on est trop pour le peepmode et ça ne tourne pas assez donc les 2h ne sont pas utilisées à fond
Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nodemafort




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouveau format d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'entrainement   Nouveau format d'entrainement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:20

Je suis d'accord, c'est une très bonne idée ! On peut commencer dès lundi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau format d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'entrainement   Nouveau format d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau format d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau forum
» Nouveau fonctionnement
» Nouveau système d'entrainement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: idées/réclamations-
Sauter vers: