The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature migdelta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
migdelta




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

candidature migdelta Empty
MessageSujet: candidature migdelta   candidature migdelta Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:39

Afin d'avoir toutes les informations dont nous avons besoin, vous trouverez ici un modèle pour postuler.

Nous demandons d'avoir un niveau minimum gold en 1v1 (les modes 2v2-3v3-4v4 ne comptent pas, normal).

Les candidatures seront traitées en CG (peepmode) un soir de la semaine entre 17 et 19h.
Postez un nouveau message pour postuler.


Une session de
Informations IRL:

- Prénom : kai
- Pseudo : migdelta
- Âge : 20
- Présentation : je suis en étude de webdesigner donc plus tard je pourrais crée des site dans mes années avenir. Je suis un grand fan de Stracraft II. Je déteste le 1 c 1 mais j'adore en équipe.

Informations Sc2:

- Race : euh... zerg ou protoss en 1 c 1 puis en équipe l'aléatoire lol... mais j'ai commencer en zerg juste protoss m'amuse a jouer avec et voir les autre rager de leur puissance.
- Votre expérience sur StarCraft 2 : ben depuis le jeu qui est sortis sinon j'ai jouer au 1 aussi...
- Pseudo Battle.net : migdelta
- Code personnage : 982
- Classement 1v1 : platine vite fais...

Informations pratiques:

- Avez-vous le logiciel skype ? si oui, votre adresse : migdelta123 (mais la je suis sur mumble car je suis sur un pc portable mais fin août je serais sur mon fixe et j'aurais skype.
- Expérience dans le multi-joueurs en général : lol c'est-à-dire? je nefais que ça et je m'amuse en master.

- Disponibilités (être un maximum précis) : euh tout le temps mais plus vers le soir car j’entraîne une ukrainienne a jouer en équipe qui ne ce débrouille pas trop mal.
- Motivations pour intégrer notre équipe : pour rendre un service a bioshock lol et trouver un partenaire pour jouer.
- Où avez-vous trouvé le site de The Faction Of Scavengers: Par une annonce.

Informations matériel :
Micro casque / enceintes / les deux : Micro et écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature migdelta Empty
MessageSujet: Re: candidature migdelta   candidature migdelta Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

A tester, on verra bien Wink a bientôt sur bnet!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

candidature migdelta Empty
MessageSujet: Re: candidature migdelta   candidature migdelta Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:12

Salut , slash cette candidature est un de mes amis mais elle est assez délicate , je t'expliquerai sur skype Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature migdelta Empty
MessageSujet: Re: candidature migdelta   candidature migdelta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature migdelta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan wars contre la team Usefull Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: