The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement -Phenom-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenom




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

Une session de
Informations IRL:

- Prénom : Corentin
- Pseudo : Azerty
- Âge : 17ans ( 18 dans quelques mois )
- Présentation : Mec sympas, dispo, pas là pour pleurer, proggresse vite et sors des vannes HL Smile J'aime les pinguoin, les brunes au yeux bleus et IronMan ( C'est touut pour l'instant!! )
Et j'aime pas ma copine, les épinards, et les mecs qui ont pas pris la peine de lire la fin de ma phrase ! Very Happy

Informations Sc2:

- Race : Protoss ( P )
- Votre expérience sur StarCraft 2 : Moyenne/Bonne ( SC1/Sc2)
- Pseudo Battle.net : Azerty
- Code personnage : 927
- Classement 1v1 : Gold en Z , Argent en T , Platine en P

Informations pratiques:

- Avez-vous le logiciel skype ? si oui, votre adresse : GoZuMoD
- Expérience dans le multi-joueurs en général : Très bonne, je touches à tous
- Disponibilités (être un maximum précis) : de 20h à 22h en semaines et tout les weekd-end. ( presque )
- Motivations pour intégrer notre équipe : Petit parenthèse, j'aime cette question, j'ai l'impression de remplir un formulaire de recherche de travail Razz .. Parce qu'on m'a présenter ce site et que ça à l'air plutôt sympas !
- Où avez-vous trouvé le site de The Faction Of Scavengers: Forum Sc2

Informations matériel :
Micro casque / enceintes / les deux : Deux
Revenir en haut Aller en bas
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33

bienvenue a toi phenom alias azerty,

belle candi dans l'ensemble sauf que pour ma part non explicative sur la partie "présentation", on ne sait pas bien qui tu es après l'avoir lu.
évite peut être des phrases comme ça dans la présentation : les mecs qui ont pas pris la peine de lire la fin de ma phrase . je suis d'accord que ça peut paraître une feinte pour toi et essayer de briser la glace mais on a directement l'impression d’être insulter.

sur ce bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Phenom




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:50

Oh !! J'en suis désolé! C'est pas mon but, en fait.

Donc, je m'appel Corentin, je suis en Bac Pro Sécurité Prévention, je vise le BTS ( je sais pas encore lequel ) J'ai 17ans (13/12/1994) , J'aime beaucoup parlais, je n'aimes pas beaucoup les personnes qui me prenne de haut. J'aime proggresser et qu'on me critique dans le bon sens! Smile

Je n'insulte pas, mais je me laisses pas faire non plus


J'aime beaucoup : IronMan,Musculation,Sc2,Diablo3,Ma copine, Les Brunes au Yeux bleus assez grande, J'aime faire la fête, faire l'intéressant ( dans le bon sens encore une fois ), et voilà Smile !

Le reste vous le serrez plus tard :p

Add me on Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:55

Sympa la candidature et merci à toi nati pour avoir demander les précisions car c'est vrai que c'est plus clair sinon bienvenue à toi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Phenom




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:32

Vous m'ajoutez?
Revenir en haut Aller en bas
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

merci d'avoir apporter ses précision :p

bioshok t'ajoutera sur skype quand il sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Salut ; Candidature qui à mon goût , je la trouve sympa , c'est vrai que au départ ont savaient pas trop qui tu étais un peu près ^^. Mais pourquoi pas venir nous voir sur sc2 sur notre channel pour voir tout cela Smile . The Faction Of Scavengers (notre channel ) Very Happy .


Ciao , à bientôt . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -Phenom- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Phenom-   Recrutement -Phenom- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -Phenom-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: