The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chaine youtube de la team FDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evenfin




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2012

Chaine youtube de la team FDS Empty
MessageSujet: Chaine youtube de la team FDS   Chaine youtube de la team FDS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

Qui pourrait créer la chaine de la team , perso j'ai pas le temps , si vous voulez que j'en commente un , envoyez le sur mon mail : jeje1996@hotmail.fr
Zouzou , c'est ton replay que j'ai casté en premier , très sympa ta strat , je ne la referait jamais de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Chaine youtube de la team FDS Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de la team FDS   Chaine youtube de la team FDS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:18

la chaine est créer sur you tube, sous le nom de "thefactionofscavengers" Smile je peux éventuellement donner le mdp si quelqu'un souhaite s'en occuper!

Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
Evenfin




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2012

Chaine youtube de la team FDS Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de la team FDS   Chaine youtube de la team FDS Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:37

C'est cool , mais bon je vais quand meme retravailler le micro , c'eest pas cool , je vais caster 4-5 fois la meme game , mais bon voila si c'est pour la team
Revenir en haut Aller en bas
Evenfin




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2012

Chaine youtube de la team FDS Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de la team FDS   Chaine youtube de la team FDS Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

première vidéo de ma part , sur mon compte youtube , vu que slash est pas la ,
https://www.youtube.com/watch?v=9kVBKihqkxA&feature=plcp
Go la voir tout le monde , j'attend vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine youtube de la team FDS Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de la team FDS   Chaine youtube de la team FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine youtube de la team FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: