The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idée sur les entrainements

Aller en bas 
+2
Slash
Assassin
6 participants
AuteurMessage
Assassin

Assassin


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2012

Idée sur les entrainements Empty
MessageSujet: Idée sur les entrainements   Idée sur les entrainements Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:59

Je viens de penser a une nouvelle facon de s'entrainer. Plz dites ce que vous en pensez
Le principal probleme actuellement je trouve c'est qu'il ya pas assez de communications durant les entrainements =>Chacun joue dans des games séparés et on ne peut pas vraiment voir ce qu'il s'y passe et donc on ne peut pas conseiller ceux qui jouent.
Grâce au peep mode c'etait possible seulement nous sommes maintenant trop nombreux pour ce mode.

Alors mon idée est de mettre pour un jour précis de la semaine un seul type de match up en peep mode
PAR EXEMPLE : Lundi peep mode pour TvZ
Mardi : TvP
Mercredi: mirror
Jeudi: PvZ
Vendredi: Tous contre bioshock
ainsi seuls ceux en difficultés dans tel match up viendront ce jour ci , grace au peep mode on pourra enchainer bcp de matchs et conseiller les joueurs in game a condition d'avoir un canal audio.

Donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Idée sur les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les entrainements   Idée sur les entrainements Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:25

pas bête, on va attendre l'avis des autres on verra Smile j'ai peur que ce soit un peu bordélique a organiser, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
Creed




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Idée sur les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les entrainements   Idée sur les entrainements Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:12

Pas bête comme idée mais je doute que les membres soient dispo autant de soirs ds la semaine mais sinon ça me parait mieux que le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Idée sur les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les entrainements   Idée sur les entrainements Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:17

C'est vrai que cela peut être pas mal , comme ça ce qu'ils voudront progresser viendront .
+ ceux qui viendront pas dans la facilité de certains match up . Cela éliminera certains joueurs concernés ^^. Par contre le tous vs bioshock (j'ai peur !!!!), je dirai que le vendredi on pourrai mettre
tout les match up . enfin bonne idée assassin , jsui pour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

Idée sur les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les entrainements   Idée sur les entrainements Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

Complétement d'accord!! Surtout pour le tous contre bioshock^^
Revenir en haut Aller en bas
didi_sc2




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Idée sur les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les entrainements   Idée sur les entrainements Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

Je suis pour aussi qu'on commence le plus tot possible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les entrainements   Idée sur les entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de blablatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: idées/réclamations-
Sauter vers: