The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Recrutement Eclipse Empty
MessageSujet: Recrutement Eclipse   Recrutement Eclipse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

bonjour a vous,
j’espère que ma candidature vous sera agréable, bonne lecture.

Une session de
Informations IRL:

- Prénom : Nathan
- Pseudo : LODW=Eclipse
- Âge : 19
- Présentation : tout d’abord bonjour a vous, je suis Nathan, j'ai 19 ans, habitant en France et en Belgique, jouant a sc depuis la sortie du 1 il y a quoi une bonne 10ene d'années, je suis étudiant en éducation physique.

Informations Sc2:

- Race : zerg en 1V1 et toute les race en équipe
- Votre expérience sur StarCraft 2 : je joue depuis sa sortie. j'ai 3 compte et plus de 15 000 partie ladder
- Pseudo Battle.net : ŁøƉŴǂƹƈłĮƤšƸ 
- Code personnage : 957
- Classement 1v1 : diamant ( mais je sais plus si je le vaut car j'ai beaucoup jouer a diablo3 )

Informations pratiques:

- Avez-vous le logiciel skype ? si oui, votre adresse : oui, metinman 2
- Expérience dans le multi-joueurs en général : je joue depuis sa sortie. j'ai 3 compte et plus de 15 000 partie ladder
- Disponibilités (être un maximum précis) : 2 h - 4h par jour
- Motivations pour intégrer notre équipe : je suis très intéresser car j'ai vraiment envie de faire de nouvelles rencontres, progresser, aider les autres par mes stratégies, essayer d’être un maximum présent.
- Où avez-vous trouvé le site de The Faction Of Scavengers: je regardait les clan war sur wanawar et je suis tomber par hasard sur votre team.

Informations matériel :
Micro casque / enceintes / les deux : micro casque


j’espère avoir fait bonne impression et espère que vous avez apreciez la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Recrutement Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eclipse   Recrutement Eclipse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

Salut , candidature intéressante , donc nous pouvions voir ce que tu vaux en CG ( nous nous entraînons de 17h à 19h tu peux y venir et tu peux aussi venir sur notre channel : The Faction of Scavengers .
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Recrutement Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eclipse   Recrutement Eclipse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:10

candidature ok !! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Recrutement Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eclipse   Recrutement Eclipse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

merci Smile , je suis heureux d'etre parmis vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eclipse   Recrutement Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: