The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bo ZvZ Build order magique en ZvZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evenfin




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2012

Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Empty
MessageSujet: Bo ZvZ Build order magique en ZvZ    Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

Je ferait probablement un tuto la dessus en vidéo mais en attendant je vous fait partager a tous ce bo en ZvZ qui fait des miracles , le fast baneling , perso avec ce bo j'ai un taux de réussite énorme en ladder , un platine que je viens de battre a l'instant m'as dit d'aller en enfer a cause de ce bo

9 overlord
14 gaz
14 pool
16 over
16 queen
18 4 lings
20 baneling nest
et envoyer le paquet de ling baneling pour annuler la B2 et faire du dégats dans l'éco B1

ce que je conseille c'est d'envoyer les lings B2 et essayer de faire passer 2 ou 3 baneling dans la ligne de minerai B1 , ca fait son petit effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Empty
MessageSujet: Re: Bo ZvZ Build order magique en ZvZ    Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Désolé de te dire mec mais je l'ai essayé en CG, en 2v2, en ladder ce n'est jamais passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Empty
MessageSujet: Re: Bo ZvZ Build order magique en ZvZ    Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:23

ui mais il faut avoir la micro en plus et tout le reste , c'est le timing qui te donne là après à toi de faire aller ta micro gestion lol! .
Revenir en haut Aller en bas
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Empty
MessageSujet: Re: Bo ZvZ Build order magique en ZvZ    Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:38

Tout les mecs que je rencontre font 3spines u_u
Revenir en haut Aller en bas
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Empty
MessageSujet: Re: Bo ZvZ Build order magique en ZvZ    Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:22

le probleme de ce bo est le scoot de l'ovi adverse sur ta b2, si tu n'a pas exe, il va d'office faire 2 spine et bloquer sa pente avec 2 queen et partir rapide sur roach, en 1 1 diamant master ca passe rarement voir jamais, les gens prefere faire leur eco et attaquer a un timing favorable sur 2 base pour peter l'armée adverse + 2 spine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Empty
MessageSujet: Re: Bo ZvZ Build order magique en ZvZ    Bo ZvZ Build order magique en ZvZ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bo ZvZ Build order magique en ZvZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build z v z d'un diamant nommé BL Wistiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: