The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team abandonner ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi_sc2




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Team abandonner ?  Empty
MessageSujet: Team abandonner ?    Team abandonner ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Salut a tous,
Bon par quoi commencer, je trouves que ses derniers jours, semaines la team est vraiment "morte" je proposerais que dès que bio est de retour de se faire un petit tournoi entre team ou autre choses selon les idée je pensais le faire un week on a plus le temps, et plus de monde évidement . Faut se réveiller moi je dis c'est pas parce que slash est "parti" pour un bon moment qu'on dois tout abandonner :d !
j'attend vos réponses avec impatience Smile ! ( bio qui ce barre sans prévenir plus de nouvelle plus rien moi je dis a ne pas prendre exemple sur notre "chef" <--- j'ai eu du mal a l’écrire celui la. )
Revenir en haut Aller en bas
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

Team abandonner ?  Empty
MessageSujet: Re: Team abandonner ?    Team abandonner ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

jsuis complètement d'accord malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Creed




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Team abandonner ?  Empty
MessageSujet: Re: Team abandonner ?    Team abandonner ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

Ouai un gros +1, c'est triste de voir qu'il ne se passe plus grand chose ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
nodemafort




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Team abandonner ?  Empty
MessageSujet: Idem   Team abandonner ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:33

Pareil, je trouve la team peu active ces derniers temps ..
Ca manque d'entraînements organisés, de tournois sur wannawar et tout ça ...

Au passage pour ceux qui ne savent pas, slash est bel est bien revenu !
On a fait quelques games sympa, ces derniers jours.

Pour les entraînements, je suis partant pour faire des games : je propose toujours des 1v1 ou 2v2 sur le canal (ou il n'y a plus grand monde, toujours les même ^^)

Bref, we want you Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi_sc2




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Team abandonner ?  Empty
MessageSujet: Re: Team abandonner ?    Team abandonner ?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:00

Bon, vu que j'ai la beta de" heart of the swarm" je ne serais pas souvent présent sur "wings of liberty"... Mais j'essayerais de me connecter le plus souvent dessus, on pourrais organiser un tounoir entre team mais sans leader, et seulement quelques joueur dur dur ^^ .Peut être que quand " heart of the swarm" sera sorti les joueurs reviendront et la team sera a nouveaux "VIVANTE" Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi_sc2




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Team abandonner ?  Empty
MessageSujet: Re: Team abandonner ?    Team abandonner ?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:23

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]



y'a juste le truc skype qui cloche :d mais la flemme de recommencer ^^ ADMIRER BIEN :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team abandonner ?  Empty
MessageSujet: Re: Team abandonner ?    Team abandonner ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team abandonner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la team FDS.
» CW vs Team avengers
» Je leave la team
» Présentation de la team
» Stream de la team FDS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Bar de l'hypérion-
Sauter vers: