The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stream de la team FDS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

Stream de la team FDS! Empty
MessageSujet: Stream de la team FDS!   Stream de la team FDS! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

Bonjour tout le monde,
Bientot de retour chez moi je compte stream et sur ce point j'ai plusieurs question sur lequel j'aurai besoin de vos avis:
Est ce qu'on crée un stream de la team ou des personnel?(-->quel mdp...)
Fera t-on de la place pour le stream sur le forum pour accroitre notre "renommé" international sur l'univers planétaire?
La team serait-elle prete à laissé des obs streamer pour les clan wars ou autre( des qu'on fait un clan wars dire à condition qu'on est le droit au streamer)
J'en oublie certaine donc voilà j'espère que vous me répondrez vite et que cette idée fera de notre team une team connue qui permettra du recrutement et autre!
Donc voilà essayez de me répondre avant mercredi pour que tout soi en place mercredi jour du come back de ma part!=)
Bon merci d'avoir lu,
Zeltraxi
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Slash


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2012

Stream de la team FDS! Empty
MessageSujet: Re: Stream de la team FDS!   Stream de la team FDS! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:04

Yop Smile
bon alors je pense que le plus simple est de créer un stream spécifiquement de la team.
Et oui, l'équipe serais prête à laisser des obs streamer, en accord avec les joueurs bien sur Smile

Le problème principale que nous somme susceptible de rencontrer pour le moment, c'est tout simplement une question de connexion internet. Je ne pense pas qu'un stream de mauvaise qualité soit un plus pour la team, quitte à monter un stream, autant faire les choses bien. Avec des casters, des VODs, etc... autant de choses difficile à mettre en place.
Bref, si plusieurs membres sont motivés, ça devrait pouvoir se faire assez rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://team-fds.forumgaming.fr
 
Stream de la team FDS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stream et video en ligne
» Team abandonner ?
» Classement de la team FDS.
» CW vs Team avengers
» Je leave la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: idées/réclamations-
Sauter vers: