The faction of scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement MetaStory

Aller en bas 
+2
zeltraxi
MetaStory
6 participants
AuteurMessage
MetaStory




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

- Prénom : Valentin
- Pseudo : MetaStory
- Âge : 22
- Présentation : eu? caractère: no prise de tête ... eu ? emploi : étudiant en droit , je fini ma licence , enfin si j'ai les rattrapages ~~ eu ? sexualité : je vous le dirait pas , mais je préfère les filles ( je précise) ... eu...????

Informations Sc2:

- Race : je joue 2 race , dabord Zerg , puis ensuite terran pour changer ( ça fait du bien de temps en temps ... mais sinon je joue surtout Zerg...)
- Votre expérience sur StarCraft 2 : je joue en gold .... je comptai passer au dessus mais y a les vacances donc... sinon je joue pas depuis longtemps 2 3 mois ... enfin depuis les vacances universitaires ... sinon je up toute les ligues en dessous (bronze , argent pour finir gold )
- Pseudo Battle.net : MetaStory
- Code personnage : je ne comprend pas ce que sait (désoler )
- Classement 1v1 : au tour du top gold

Informations pratiques:

- Avez-vous le logiciel skype ? si oui, votre adresse : oui ; add : novaeyesonly
- Expérience dans le multi-joueurs en général : Hum.... Gw = plus de 16miles heure ; call of duty black ops = mile heures environ ; tf2 pareille ; dc univers = pareille ; crysis 2 = eu je sais pas le temps que j'ai passé dessus mais je doit etre autour du lvl 20 je crois ; hé bien sure sc2 ....
- Disponibilités (être un maximum précis) : Hum pour le mois de septembre ça risque d’être complique avec les rattrapages et le boulot... mais sinon je suis connecter le soir ces a dire aprés 18h en moyen et la journée quand je peut
- Motivations pour intégrer notre équipe : Hum , pouvoir joué sans complexe , enfin je veus dire mentrainer dans la bonne humeur , vue que je joue + - 2 race j'ai de quoi être occupé
- Où avez-vous trouvé le site de The Faction Of Scavengers: Cette personne :FDSǂzeltraxi qui est fort sympathique ma conseiller de postuller sur le forum , car il appréciait mon style de jeu ... même si la deuxième partie étai epic de ma part ... enfin bon si on essai pas des builds epic on progresse jammais hein...

Pour le matériel , j'ai un casque et un micro et vue que je suis un rebelle j'ai même un casque avec micro afro

Voila je pense n'avoir rein oublié , j’attends votre réponse avec impatience ; Merci d'avance d'avoir prêtez attention a ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
zeltraxi




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:54

Perso je l'ai joué 2 fois en ladder si il joue classic il est très bon Cool sinon personne très sympatique c'est pourquoi j'ai direct pensé qu'il pouvait nous rejoindre et s'entrainé avec nous etc... voilà=)
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

Salut , candidature très intéressante , bon d'après zeltraxi ton level est correcte mais bon on va voir quand même ça de plus près et si tout se passe bien tu passera par une semaine de test , pour voir le comportement tout cela . Cool
Revenir en haut Aller en bas
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

salut et bienvenue a toi,
belle candidature, intéressante a lire, surtout pour les 1000 h de FPS XD !

j'ai aussi aimé cette phrase "- Code personnage : je ne comprend pas ce que sait (désoler )"
cela montre que n'as pas autant d'h de sc que de tes autre jeu, esperont qu'ils ne prennent pas trop de place et qu'on te verra qu'on même sur un champ de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evenfin




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2012

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:11

A bientot sur les plateaux de shakuras devant l'autel tal'darim ou se trouvent le chantier naval d'antiga qui regroupe l'ensemble de korhal et la crête condamné , dans le royaume des nuages et non pas dans la vallée enclavée ou on te crie OHANA



cette phrase ne veut rien dire , mais j'ai casé les 8 maps du ladder 1c1 dans une phrase logique , ET JE VOUS EMMERDE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Admin
Bioshock


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Nord De La France

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:21

Jolie Jolie la phrase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Creed




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

Il a même pris soin de l'écrire à 11h11 Very Happy et toi de lui répondre à 12h21 ^^

Bref bienvenue à métastory.
Revenir en haut Aller en bas
MetaStory




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

" HI " merci les "mecs" ( si y a des femme , désoler )
Quelqu'un doit me contacter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
natinasss




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

bioshok normalement sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MetaStory Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MetaStory   Recrutement MetaStory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MetaStory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement zeltix
» Recrutement HoroSkeso
» Recrutement Eclipse
» Recrutement -Phenom-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction of scavengers :: Team FDS :: Recrutement-
Sauter vers: